Le Village Cacher de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum Officiel de Konoha
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fusion entre nos alliance et notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les ndt
Invité




fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

bonjour, tous le monde je voulaisvous demandaient si ça vous direz de venir dans notre alliance les ndt, nous sommes 24 membres et nous avons 249 000 pts et nous adoront naruto, à bientot

karin
Revenir en haut Aller en bas
zeo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:11

bonjour a toi karin il faut déjà que l'on en parle entre nous mais je pense que mon alliance s'opposera a cette demande suite a une mauvaise expérience et que nous souhaitons rester indépendant, pour ma part je refuse cette demande bon jeu et pleins de bonnes choses pour cette nouvel année
Revenir en haut Aller en bas
neji
Hokage
Hokage
neji


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

slt je suis le fondateur de l'alliance nous alons en parler quand même mais comme zeo a dit je ne pense pas que cela serra possible nous préferons notre liberter
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen kell
Raikage
Raikage
Jarmen kell


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Admin ultra méchant
Date d'inscription : 11/10/2008

fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23

je suis totalement contre comme je te l'ai déja dit shika alor pourquoi tu redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jarmen/
Hidan
Kazekage
Kazekage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 78
Localisation : 1 peu + a gauche
Date d'inscription : 11/10/2008

fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

c clair la question a deja sa reponse nou ne fusionnerons JAMAIS alors ne vous obstiner pas svp
merci et bonne fetes qui sont deja passees ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos alliance et notre forum Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos alliance et notre forum   fusion entre nos alliance et notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos alliance et notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Cacher de Konoha :: Public :: Candidature-
Sauter vers: